Randonnée pédestre

Séjour randos dans les gorges du verdon

Séjour randos dans les gorges du verdon

Juin 2013

The winner is ... Bernard pour nous avoir tricoté un séjour aux petits oignons (hôtel, randos, visites, bal des voitures).
Voir la vidéo >


The winners are ... les novices des séjours province qui ont découvert la moyenne montagne et ont su affronter les passages au-dessus du vide en se cramponnant aux câbles tant horizontaux que verticaux (j'y arriverai pas, mais si !) et aux échelles. Elles ont su garder le sourire même en regardant les falaises ou le vide sous leurs pieds et je suis sûr qu'elles sont prêtes pour la vraie montagne.

The winner is ... Eugène pour son échappée mémorable sur le chemin de l'Imbut, même les cracks n'ayant pas pu le rattraper.

The winners are ... les naufragés du GR49 qui, après avoir raté une balise blanche et rouge du GR, ont maudit FREE, SFR, BERNARD, PASCREN, la FFR et la terre entière.

The winners are ... les militaires qui leur ont conseillé de faire demi-tour avec deux belles pancartes blanches et rouges ... Terrain Militaire Défense de Pénétrer et Tirs en Cours Danger de Mort.

The winner is ... la biquette volage sautant dans un coffre de voiture puis, à notre retour, sautant dans le mien.

The winner is ... le Chef de l'hôtel Bain pour la qualité et la quantité de ses plats, avec une prime pour la variété de ses délicieux desserts,
ah ! la glace à la lavande !

The winners are ... tous les Pascrénien(ne)s qui ont assuré l'aide sur les chemins et le niveau sonore de la salle de restaurant avec leurs rires et leurs bonnes blagues (maintenant, je sais reconnaître le balisage).

Mais surtout The winner is ... le Verdon, pour ses chemins de rando, ses belvédères et ses balcons, ses routes étroites et tortueuses,
sa route des crêtes, son lac de Sainte-Croix et ses bateaux électriques poussifs, ses villages perchés ou surmontés de falaises menaçantes ...

Pour conclure, même pô peur ou presque, même pô mal ou presque !

A.M.

-> Consultez le programme des séjours